5 avantages de la diète aux oeufs que vous devriez connaître

Cet article porte sur le régime alimentaire à base d’œufs, et nous vous fournirons tous les détails concernant les œufs. Il a été rédigé par un médecin nutritionniste spécialisé dans les régimes !

L’alimentation à base d’œufs

En ce qui concerne le régime à base d’œufs, nous ne pensons pas que les œufs soient nocifs. Cependant, certaines personnes sont effrayées par cette question, car elles craignent que les œufs n’augmentent leur taux de cholestérol, ce qui pourrait provoquer une crise cardiaque, et bien d’autres choses encore. Les œufs sont absolument sains.

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Ils regorgent de choline, bénéfique pour le cerveau, de vitamines A, B et D. Ils contiennent également des antioxydants, essentiels à la santé générale. Ils sont riches en graisses, en protéines et contiennent en moyenne 77 calories dans un œuf, c’est un peu le profil nutritionnel de base des œufs.

Des protéines maigres

Si l’on considère le régime à base d’œufs dans son ensemble, il s’agit d’abord d’un régime qui s’articule principalement autour des œufs, mais qui permet aussi d’autres choses. Les protéines maigres les plus importantes sont les œufs, ainsi que le poisson, le poulet et la dinde. En examinant les protéines maigres dont nous parlons ici, vous remarquerez que nous nous concentrons sur un petit nombre de protéines qui, comme vous le savez, ne sont pas nombreuses.

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Légumes et fruits

Ce que vous pouvez consommer d’autre en suivant le régime des œufs, c’est qu’il y a d’autres aliments dans le régime des œufs qui ne sont pas des œufs. Tout d’abord, il y a les légumes et les fruits, et lorsque nous considérons les légumes, nous nous concentrons sur les légumes qui ont une faible teneur en glucides. C’est pourquoi les courgettes, les brocolis et les épinards sont les meilleurs choix.

Aujourd’hui, le pamplemousse est inclus dans cette liste pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est un fruit à faible indice glycémique ; cependant, la deuxième raison est qu’il aide à augmenter votre métabolisme. De nombreuses personnes l’utilisent dans le but de perdre du poids.

Régime extrême aux œufs

Dans ce cas, vous ne mangez que des œufs. Les avantages et les bénéfices que les gens en retirent sont avant tout une perte de poids, ce qui est fantastique. Ils ont également beaucoup plus d’énergie, ce qui leur permet de se sentir mieux chaque jour en sortant du lit et d’avoir de l’énergie tout au long de la journée. De plus, ils observent qu’ils ont une alimentation saine.

Si vous mangez le régime américain typique ou un régime ordinaire et que vous mettez de l’ordre dans votre mode de vie et que vous éliminez les aliments transformés, les glucides et que vous êtes conscient du sucre et de toutes les autres choses que vous ne devriez pas du tout manger, et que vous commencez à suivre le régime des œufs évidemment, vous allez voir des résultats étonnants. Vous allez vous sentir bien.

Le régime extrême aux oeufs, personnellement, je n’en suis pas du tout fan. Il s’agit de manger des oeufs natures. Il y a quelques raisons pour lesquelles je ne suis pas un grand fan de ça. La première raison est le fait que vous n’allez pas obtenir un profil nutritionnel de haute qualité, vous allez obtenir les nutriments des œufs, ce qui est bien, mais pas le meilleur. Vous savez que vous n’obtiendrez pas le même profil nutritionnel qu’en mangeant du chou frisé, des épinards et du brocoli, ainsi que de bonnes viandes.

Les œufs occupent une place importante dans le régime alimentaire de nombreuses personnes. La majorité des gens ont des fuites intestinales, et lorsqu’ils consomment trop de certains aliments, cela peut provoquer davantage de problèmes auto-immuns car ces grosses particules d’aliments sont absorbées dans la circulation sanguine, donc manger des œufs jour après jour ou manger des aliments à tout moment n’est pas un choix idéal. Je suis un grand fan des variations de régime et vous savez donc que si vous suivez le régime à base d’œufs, ce sera pour vous sortir d’une ornière, puis pour passer à un régime sain et propre et continuer à travailler pour atteindre vos objectifs, vous vous en porterez mieux.

Avantages

Si nous devions choisir une personne qui suit un régime cétogène ou un régime sain à faible teneur en glucides, elle opterait pour le régime à base d’œufs. Ce que nous suggérons, c’est qu’ils obtiennent des résultats étonnants simplement parce qu’ils améliorent leur alimentation. Les œufs, dans leur ensemble, ne sont pas quelque chose que nous pensons être une bonne idée à suivre pendant une longue période. Absolument pas, ce n’est pas très strict et il n’est pas nécessaire de le suivre pendant longtemps. Si vous en avez besoin, c’est pour faire le ménage et vous mettre au bon endroit. Nous vous suggérons de consommer des œufs complets pendant une semaine ou deux. Vous pourriez ensuite passer à un excellent régime pauvre en glucides, ou à un régime de type céto.