« Ce sera toujours le Staples Center »

Les résidents de Los Angeles, les fans de sport et les personnalités des médias sociaux se moquent de l’accord de Crypto.com pour renommer le Staples Center de la ville à ses propres fins de marketing.

Le Staples Center, une arène polyvalente qui abrite les Los Angeles Clippers, Lakers et d’autres grandes franchises sportives depuis des années, devrait être renommé Crypto.com Arena à partir du 25 décembre. Cela fait suite à un investissement de 700 millions de dollars. accord avec la plateforme pour détenir les droits de nommage pendant 20 ans. Cependant, depuis son ouverture en 1999, le lieu a toujours été appelé le Staples Center, et les fans ne semblent pas vouloir que Crypto.com ou les observateurs oublient ce fait lorsque le transfert a lieu.

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« Il sera toujours connu sous le nom de Staples Center, peu importe combien de centaines de millions de dollars Crypto.com a payé pour les droits de dénomination », a déclaré le journaliste de USA Today, Bryan Kalbrosky, qui l’a également appelé « dingue » pour faire référence à l’arène par son nouveau nom :

« Rien ne signifie rien jusqu’à ce que nous décidions que cela signifie quelque chose. Cet endroit ne sera connu sous le nom de Crypto Dot Com Arena (il ne sort vraiment pas de la langue, mon Dieu) si les gens adhèrent et acceptent de l’appeler ainsi. « 

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Même certains des sportifs professionnels qui utilisent actuellement le site auraient déclaré qu’ils continueraient à l’appeler par son nom d’origine. Dans une interview avec le Los Angeles Times, le garde des Clippers Reggie Jackson a déclaré qu’il « ne peut pas voir » l’arène comme autre chose que Staples, une opinion reprise par son coéquipier Paul George :

Paul George réagit au changement de nom du Staples Center : « Ça va être bizarre. J’ai grandi avec le Staples Center comme endroit où jouer… C’est un peu l’histoire ici… Heureusement que nous ne resterons pas ici trop longtemps.  » pic.twitter.com/Cl5Uyi5fZT

– Farbod Esnaashari (@Farbod_E) 17 novembre 2021

De nombreuses villes à travers le monde ont des noms familiers pour les rues, les parcs et les bâtiments qui ont depuis longtemps été modifiés pour honorer des personnages historiques ou refléter des sponsors. À Chicago, de nombreux habitants appellent encore le gratte-ciel de la Willis Tower la Sears Tower, bien qu’il ait été renommé en 2009 et que le grand magasin ait fermé bon nombre de ses succursales autrefois omniprésentes. Lady Bird Lake à Austin est encore connu par beaucoup sous le nom de Town Lake, bien qu’il ait été modifié en 2007 pour honorer l’ancienne Première Dame.

Bénis leur cœur. On va toujours l’appeler Staples Center, peu importe le petit nom que vous donnez au bâtiment.

— roxane gay (@rgay) 17 novembre 2021

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Au fur et à mesure de sa croissance, Crypto.com a conclu des accords pour des raisons de reconnaissance de la marque et plus encore. En juillet, la société a également signé un accord de parrainage de 175 millions de dollars avec Ultimate Fighting Championship. L’acteur Matt Damon est récemment apparu dans des publicités diffusées dans le monde entier faisant également la promotion de la plate-forme.

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